La course aux Solitaires est lancée, à vous de jouer

S’ils délivrent une promesse d’engagement sertis sur un Solitaire, ils scellent un pacte éclatant sur une alliance… les diamants ! Montés en parures joaillières, ils exercent ce pouvoir d’attraction irrépressible qui nous ferait nous damner pour leur éternité !

Rencontrés lors d’une démonstration privée de sertissage au Masha, club select de l’avenue Kleber, les diamantaires de la Maison Anabel ont dévoilé leur savoir-faire autour d’un comité d’initiés. Leurs atouts ? Un esprit créatif pour leur propre collection personnalisable (choix du métal, de la taille, des carats, de la qualité) mais également une faculté à interpréter vos propres modèles à partir de croquis jetés sur papier. Avec les pierres qu’ils détiennent ou vos bijoux personnels, ils maîtrisent l’art de réparer et assembler pour redonner un nouvel éclat à vos joyaux.

Plus encore, les diamants traçables sont à des prix directs bourses sans marge d’intermédiaire, ce qui signifie que vos bijoux garantis à vie (on a bien dit les bijoux, pour le reste à vous d’inventer la vie qui va avec) sont à des prix défiants toute concurrence.

Présents à Paris, Casablanca, Anvers et Hong-Kong, leurs coordonnées circulent de bouches à oreilles mais Circle Guest vend la mèche en vous livrant leur adresse parisienne : 9 rue Buffault dans le 9e arrondissement (https://maisonanabel.com/).